Séance de Coaching : Vaincre la Dépendance Affective, retrouver son plein pouvoir.

Bienvenue,

Si vous êtes actuellement en train de lire ces lignes, c’est qu’il est fort probable que vous viviez de près ou de loin une relation toxique.

Vous reconnaissez vous?

  • Votre vie affective n’est faite que de douleurs et complications?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez énormément même si votre ex vous faisait pourtant beaucoup souffrir.

  • Vous avez perdu espoir au fait d’être heureuse un jour et de rencontrer quelqu’un qui vous corresponde sans pour autant vous faire souffrir ?

  • Vous avez l’impression de passer à côté de votre vie ? Vous aimeriez changer de vie, réaliser vos rêves,mais vous n’osez pas, car l’inconnu vous effraie  ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

IMG-4600-1

Une rencontre entre un(e) MPN et un(e) Dépendant(e) Affectif (ve) n’est jamais liée au hasard, se dire que l’on a pas de chance car l’on tombe que sur des partenaires toxiques est une ILLUSION. Il ne s’agit pas de chance, mais d’une attraction invisible, les blessures béantes de chacun sont irrémédiablement attirées les unes aux autres, et ne vous dites pas :  » ah tiens c’est parfait alors, pourquoi cela ne peut pas marcher ? NON NON je vous voir venir ;).

Je m’explique: l’un est là pour prendre mais est incapable de donner avec le coeur, il fait tout par calculs et manipulation car son coeur est fermé (MPN), et l’autre tente désespérément de donner, se sacrifier, se faire souvent bafouer, pour récolter un intérêt même minime et ne pas se (RE)sentir abandonné. ( DA)

Les deux ont un besoin viscéral de se sentir exister, souvent le dépendant affectif finira par avoir tellement mal, qu’il n’aura d’autre choix que de décider un jour de vraiment entamer un travail sur lui même pour sortir de ce cycle répétitif qu’il connait depuis l’enfance et qui lui fait si mal. En revanche, le MPN, lui ne voudra jamais se remettre en question, il ne le peut pas, il est coupé de sa douleur qu’il connait de manière inconsciente, mais pour des raisons de survie il ne peut y faire face, son fonctionnement pervers est structurel, sans lui il s’éfondre et peut tomber dans la folie.

Mon rôle en tant que Coach spécialisé dans la dépendance affective et le développement personnel, est de vous rassurer, de vous permettre de clarifier votre situation présente, de vous faire prendre conscience rapidement des ressources dont vous disposez, et de prendre des mesures rapides pour vous protéger.

Il est possible de donner un sens aux expériences les plus douloureuses…
Il est possible d’être plus heureux après un traumatisme, si on consent à faire le travail nécessaire…De grandes blessures affectives peuvent être transformées en grand bonheur, et vous sublimer, même si sur le coup c’est difficile à croire tellement la douleur est grande.

Croyez moi, on peut en sortir changé pour le meilleur 😉

Il s’agit d’apprendre à s’aimer soi-même, et à se respecter, afin de vivre plus heureux, plus libre et plus autonome.
Le bonheur ne tient qu’à soi, et c’est pour cela que vous devez avoir la MOTIVATION et la DETERMINATION de casser enfin le cycle répétitif, de ces relations toxiques.

En séance de coaching votre motivation est essentielle car c’est de là que tout commence, je vais vous guider le temps qu’il faudra dans le but de vous rendre:

  • enfin autonome ( à l’aide d’outils de développement personnel ),
  • sûr de vous, d’y voir clair dans ce qui s’est passé,
  • savoir pourquoi, et surtout comment changer ces fonctionnements.

IMG_4605.jpgFaites-vous le plus beau cadeau de votre vie, investissez sur vous pour accéder au bonheur que vous méritez !

Pour plus de renseignements sur les formules de coaching proposées, et savoir si un coaching serait bénéfique pour vous , vous pouvez m’envoyer un mail, en m’expliquant votre problématique et votre objectif de coaching: macoachpositive@gmail.com