Fais confiance aux actes, pas aux belles paroles…

En tant que Coach spécialisée dans la dépendance affective, le piège NUMÉRO 1 que je remarque en coaching est celui ci de la part de mes clientes:

 » oui, mais, au début il a tellement été à l’écoute, gentil, il était tout le temps attentif à moi…. BLA BLA BLA « 

STOP IT GIRL !!!

Tout ceci s’appelle de l’IDÉALISATION, mais malheureusement tu idéalises une ILLUSION, je t’explique :

On ne finit pas DÉTRUITE après avoir rencontré un homme aussi charmant! Encore faut-il qu’il le soit vraiment n’est ce pas ? On peut avoir mal à la fin d’une relation amoureuse pourtant saine, et c’est normal.

Mais là, avoue-le, tu es particulièrement Mal, très mal…tu sens que tu n’es plus La même qu’avant… Comme si ton ex avait vampirisé ta partie pétillante et lumineuse.

Malgré ta douleur intense, tu te surprends encore à revivre avec nostalgie les belles paroles de ton ex, qui étaient pourtant plutôt incohérentes avec ses actes, surtout vers la fin de la relation….

Sache que, quelqu’un qui change d’attitude, un jour t’ aime, un jour te négliges, qui ne cesse de te décevoir, te fais du mal qui te fait te sentir peu importante et te dit pourtant qu’il t’ aime est clairement INSTABLE.

Tu ne pourras rien construire de sain sur de telles bases. C’est bien joli d’entendre de belles paroles, (enfin du moins des semblants d’affection), mais, si le comportement ne suit pas, alors cela ne vaut rien !!!!

Et c’est un FAIT !!

Alors à moins que tu veuilles finir à l’hospice pour avoir voulu aider à ta perte un cassos je te conseille de FUIR ce genre de profil pour ton bien.

Car en restant avec tu te manques de respect et d’amour, tu te sacrifies pour quelqu’un qui te laissera sans doute sur le bas côté une fois que tu finiras en mode « serpillère ». Et lui n’aura aucun remord à te laisser dans le mal et continuer sa petite vie.

Je sens souvent mes clientes en début de coaching se culpabiliser car elles ont finit par croire que c’était elles qui n’ont pas fait les choses correctement pour que la relation fonctionne.

Or en général lorsque nous creusons, nous nous rendons bien compte que la communication entre elles et leurs exs était brouillée d’avance.

Comment communiquer comme de façon constructive et saine si une personne se place en dominé et l’autre en dominant ?

CHANGE DE LUNETTES CHÉRIE ET DEVIENT LUCIDE:

📌 Qui serait prête à se mettre en couple avec un enfoiré démasqué dès le début?

📌  » on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre », crois-tu que les manipulateurs vont te montrer leur vrai visage d’entrée de jeu pour obtenir ce qu’ils veulent de toi ?

Donc arrête d’IDÉALISER la phase ou tu n’étais pas ACQUISE.

A partir de maintenant, promet toi de te respecter en prenant le temps de bien connaitre la personne avec qui tu te mettras en couple, analyse, pose des questions et surtout écoute ton intuition.

Je te rappelle qu’il n’y a pas de SPECIAL PASS, pour mériter d’être bien traitée de A à Z dans une relation, car tu as de la valeur comme tout être Humain.

Il y a des hommes dignes de ce nom car il ont la maturité et les épaules et la stabilité mentalepour rendre leur femme heureuse et gérer un futur foyer.

Tu ne les vois sûrement pas pour le moment car tu as un travail à faire sur toi pour changer ta vision, mais crois moi, il n’y a pas photo avec tes exs beaux parleurs immatures.

Alors, sèche tes larmes et souviens toi que ce n’est pas le « bla bla » qui compte mais comment l’on te traite.

REJOINS MOI EN COACHING ET FAIS PARTIE DE CES CENTAINES DE FEMMES QUI ON PRIT LEUR VIE EN MAIN POUR ENFIN DEVENIR UNE FEMME INDÉPENDANTE QUI ATTIRE À ELLES DES HOMMES BIENS.

CONTACTE MOI ICI : https://wordpress.com/view/macoachpositive.com

Krystel Fondatrice de Ma Coach Positive: Ancienne grande dépendante affective, j’ai crée un programme de coaching à Distance via Skype. Avec des outils efficaces et des exercices je te fais passer à l’action et prendre conscience de ta valeur qui a toujours été là, mais que tu as oublié. Je te partage tout ce que j’ai expérimenté pour en sortir.






#DEPENDANCEAFFECTIVE

Vous avez besoin de plus d’info ?

j'offre une mini séance découverte téléphonique de 20 minutes
07 67 15 46 90

Contactez moi
%d blogueurs aiment cette page :