La dépendance affective, ce fléau: De la dépendance à la libérté

Hello, 

Aujourd’hui je souhaite te partager cette conférence où Guilaine Lipski, nous explique si bien les mécanismes de la Dépendance affective.

J’adore écouter cette femme sur Youtube car c’est comme si avec elle tu prenais un énorme recul sur les relations toxiques er que tu comprenais avec paix et sagesse le but de ces relations.

Comme je te le répète souvent si tu me connais  ( mes clientes le savent bien hihi 🙂 ):

Tant que tu seras en déséquilibre à cause de tes blessures du passé qui créent un vide en toi, tu seras automatiquement attirée et attirante pour des personnes au profil « toxique » ou au mieux des personnes avares d’amour/ égoïstes.

Même si le travail sur soi est long, il en vaut clairement la peine, car la clé est unique pour cette problématique :

APPRENDRE À S’AIMER ❤️

Ce qui veut dire:

✨Vouloir le meilleur pour toi,

✨chercher des relations d’amour sans montagnes russes ( sans passages douloureux à répétitions )et saines ( dans lesquelles tu te sens sécurisée car la relation est stable et que tu te sens importante tous les jours )

Savoir quitter une personne sans regret car tu n’es pas prête à sacrifier ta santé, ton  bien-être, enfin ta vie quoi !!!!!….. pour récolter des miettes. ( whaouuu 😍 super les miettes quelle belle récompense 🔫 )

ne plus te dévaloriser toute seule et saboter ta vie à cause des fausses croyances ( en donnant de la valeur aux phrases assassines de papa, maman, camarades de classe… qui sont clairement fausses et ne te définissent en aucun cas )

✨ être convaincue que tu mérites d’être heureuse et aimée et respectée car tu sais que tu as de la valeur et que c’est la moindre des choses pour pouvoir rester dans ta vie.

En fait il y a des moments dans la vie ou tu dois te choisir TOI !!! car HORS DE QUESTION de gâcher ta vie dans des relations auto-destructrices. 😉

Si tu as besoin d’aide sache que j’ai crée un programme de coaching spécial pour sortir de la dépendance affective.

J’ai connu cet enfer et j’en suis sortie aujourd’hui je te donne les clés.

Bon visonnage et à bientôt peut-être.

Bisous Krystel 

MA COACH POSITIVE

Vous avez besoin de plus d’info ?

j'offre une mini séance découverte téléphonique de 20 minutes
07 67 15 46 90

Contactez moi
%d blogueurs aiment cette page :