Le Manipulateur / PN

  • Qu’est ce qu’un manipulateur pathologique ou pervers narcissique ?

Ces personnalités qui ont un trouble du narcissisme souvent issu d’un traumatisme durant l’enfance ou l’adolescence, ils utilisent la violence psychologique souvent de façon insidieuse, afin de nourrir leur narcissisme malade et se sentir exister. Certains prennent plaisir à faire souffrir l’autre pour se sentir vivant: les pervers narcissiques.

Le but du MPN pour se sentir bien le temps qu’il peut est de faire couver sa pathologie ailleurs, ainsi il finira par pointer du doigt sa victime en se faisant lui même passer pour victime et elle pour folle ou instable. ( INVERSEMENT DES ROLES ). A ce moment là il sera déjà en train de ferrer une nouvelle proie, prêt à vous laisser tomber et peu lui importera votre état.

Les victimes se retrouvent peu à peu vidées de leur énergie et incapables de réfléchir avec clairvoyance et de rester stables sur l’avis qu’elles se font de la personne toxique en face d’eux. Il faut dire que si le contact est toujours intense, l’alternance des comportements du MPN ( chaud / froid ) peut faire perdre sa lucidité à la personne en face et parfois même la pousser au bord de la folie.

Le NO CONTACT est vital, URGENT.

Déboussolées elles culpabilisent : le MPN est si habile à donner une image sociale parfaite, à se poser en référent du Bien, du Mal et des valeurs morales, que les victimes doutent.

Au sortir d’une relation avec un de ces Prédateurs, la victime se retrouve dans un état d’anéantissement difficile à comprendre pour celui ou celle qui n’en a pas fait l’expérience..

 

Dans un contexte malsain, je suis parfaitement consciente des dégâts que peuvent causer ce genre de profil. Le manipulateur pathologique OU pervers narcissique, détruit subtilement et progressivement sa compagne, ou ses enfants ….Mais ces dégâts ne sont pas irréversibles  !!!!

Les victimes de Manipulateurs Pervers Narcissiques sont toujours des personnes extrêmement fortes, courageuses, altruistes et généreuses. Elles ont juste des failles à réparer souvent liées à l’enfance. Leur besoin de TROP donner doit se changer en respect et amour envers elle même avant tout. ( il s’agit le plus souvent de dépendance affective, zèbre/ Haut potentiel ).


  • Ce que je vous peux vous offrir ?

Riche de ma formation de COACH,

Mais aussi …

Diplômée en tant que Technicienne de Bien être ( école ARNIKA) en 2008 , et depuis toujours passionnée par le bien être, je vous propose des outils pour :

  • Clarifier des objectifs, des projets souvent laissés de côté après une relation toxique. ( Réorganisation, planification )
  • Changer un comportement, des croyances limitantes, en apprenant à vous aimer, et vous respecter. ( exercices en séances et à faire chez soi )
  • Vaincre le stress  (conseils en naturopathie et hygiène de vie)
  • Retrouver des ressources, courage, détermination, motivation, confiance et estime de soi, donc sa liberté d’action !

Sachant très bien que la relation avec un pervers narcissique vide complètement sa victime de son énergie ( fatigue, perte de sommeil et d’appétit, ruminations, colère, tristesse, angoisses, dépression…), je trouve ces outils très interessants et je souhaite vous les partager afin de vous apporter plus d’équilibre au niveau de vos émotions.

Mon but est de vous faire prendre ENFIN confiance en vous, découvrir votre potentiel, vous aider à reprendre votre vie en main, reprendre goût à la vie ( réalisation de vos rêves abandonnés, reprise de vos passions, réalisation de vos objectifs…), et surtout vous rendre autonome en amour, car vous avez pris conscience de vos blessures et ensemble nous avons décider de les réparer avec bienveillance, je souhaite sincèrement que vous deveniez votre propre meilleure amie, et que vous arrêtiez de tomber sur des partenaires qui vous traitent comme vous vous traitez vous même dans votre tête, et je vous assure que l’on y arrive. 

TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI Y CROIT   

l-enfant-aux-etoiles.jpg

Vous avez besoin de plus d’info ?

j'offre une mini séance découverte téléphonique de 20 minutes
07 67 15 46 90

Contactez moi
%d blogueurs aiment cette page :